Catégorie de navigation

International

Dernière minute – Du nouveau sur Wang Shu, l’homme qui voulait quitter Wühan pour rallier Dakar

Nous en savons un peu plus sur l'homme qui voulait quitter la Chine pour le Sénégal. Selon la source A, il s'agit d'un fugitif chinois du nom de Wang Shu. Il a été identifié à bord de Turkish Airlines depuis Hong Kong. Alertée, la compagnie aérienne était chargée de retrouver le fugitif, heureusement, il a été retrouvé à temps et n'a pas pu…
Lire la suite...

Cas Mbayang Diop : Une bonne n0uvelle vient de tomber !

L’Ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite au Sénégal, après les déclarations du Président de l’Organisation Horizon sans Frontières au Sénégal « contraires à la réalité au sujet de l’état de santé de la Citoyenne sénégalaise, Mademoiselle Mbayang DIOP », a tenu à éclairer l’opinion. Détenue à la prison pour femmes de Damam en Arabie Saoudite,…
Lire la suite...

PHOTO. La chanteuse Erykah Badu va sortir un parfum fabriqué avec l’odeur de son [email protected]

La légende du R&B Erykah Badu a annoncé qu’elle lancera un nouveau parfum, « Badu’s P-y (la ch*tte de Badu) », qui aurait l’odeur de son vagin. « Badu’s P » est le deuxième produit parfumé au vagin à faire la « Une » cette année. Le mois dernier, l’actrice Gweneth Paltrow a mis en vente, sur son blog The Groop Lab, une bougie baptisée « This…
Lire la suite...

KAwtef : Ce jeune papa tüe sa femme pour être tombée enc£inte une troisième fois

Marcelo Araújo a avoué être le meurtrier de sa femme car ne supportant pas le fait qu’elle soit tombée enceinte pour la troisième fois. Son aveu est glaçant. Marcelo Marcelo Araújo, 21 ans, s’est confié sur le meurtre brutale de sa femme, Francine Dos Le jeune homme a admis qu’il ne voulait plus d’enfants parce qu’il détestait partager sa femme…
Lire la suite...

KAwtef en Italie – Un prisonnier Sénégalais envoie deux gardes pénitenciers aux urgences. La cause ?

Les gardiens de la prison locale d'Osapp (Italie) n'obligeront plus un détenu à se laver. Selon Les Echos, un prisonnier sénégalais qui purge une longue peine en Italie a décidé de ne plus prendre de douche. Et ce, pendant plusieurs semaines pour protester contre sa longue condamnation qui n'a pas été révélée. De carrure imposante, le détenu…
Lire la suite...

VIDEO. Coronavirus – Un étudiant Sénégalais prend des risques en sortant dans les rues de Wuhan

A Wuhan, cette ville chinoise, sous quarantaine depuis l’annonce de l’épidémie coronavirus, certaines personnes bravent la censure et appellent à l’aide. C’est le cas de certains de nos compatriotes qui s’inscrivent en porte à faux face au discours du Secrétaire d’Etat Moïse Sarr. Sous le couvert de l’anonymat, l’un d’eux, qui témoigne dans la…
Lire la suite...