Catégorie de navigation

International

“Arafat est responsable de sa propre mort, Il a couché avec femme des autres”, Dixit Debordo Leekunfa

Patrick Tanguy Sery Digbeu, alias Debordo Lekunfa, un artiste évoluant dans le coupé décalé, a accusé Arafat Dj, décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation, d’être « responsable de sa mort ». Dans une vidéo de 57 minutes postée sur Facebook mercredi, 9 octobre 2019, l’artiste s’est attaqué aux « chinois », le surnom donné aux…
Lire la suite...

Urgent – La préfecture de Paris attaquée: 04 policiers ont perdu la vie

Une attaque a eu lieu ce jeudi 3 octobre à la préfecture de police de Paris, sur l’île de la Cité. L’assaillant, qui faisait partie des effectifs de la préfecture selon l’Agence France-Presse, a été abattu. Quatre policiers sont décédés. Publicité L’agression s’est produite en début d’après-midi à l’intérieur de la préfecture de police de…
Lire la suite...

Un jeune Sénégalais retrouvé mort en Mauritanie, ses proches introuvables (Photo)

Un jeune sénégalais a péri en Mauritanie, a appris Seneweb ce jeudi. Il s’agit de Yiba Ba, né le 10 février 1995 à Podor, retrouvé mort il y a trois jours, à Zouerate, à environ 1000 km de Nouakchott. Selon une source qui s’est confiée à Seneweb, le corps du jeune Podorois risque d’être enterré en terre étrangère, si les autorités sénégalaises ou…
Lire la suite...

Maroc: Un Guinéen meurt en tentant de se cacher dans le train d’atterrissage d’un avion de la RAM

Il s’était glissé dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion reliant Conakry, en Guinée, à Casablanca, au Maroc. Il n’a pas survécu. Il a tenté le tout pour le tout pour une vie meilleure. Et il a perdu sa vie. La compagnie aérienne nationale marocaine, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé lundi qu'un homme d'origine subsaharienne avait été…
Lire la suite...

Le garde du corps du roi Salmane d’Arabie saoudite tué par un de ses amis: le film du drame

Le garde du corps personnel du roi Salmane d’Arabie saoudite, le général Abdel Aziz al-Fagham, a été tué par l’un de ses amis lors d’une « dispute personnelle » à Jeddah, a annoncé dimanche la police saoudienne. Un porte-parole de la police, cité par l’agence officielle SPA, a ajouté que l’auteur des tirs avait été abattu à son tour par des…
Lire la suite...