Catégorie de navigation

Politique

Affaire de 3eme Mandat : Macky Sall brise le silence

Le Président Macky Sall refuse toujours de clarifier s'il compte briguer, ou non, un éventuel troisième mandat. Interpellé sur cette question qui fait débat depuis quelques temps, il a encore répété que c'est prématuré de débattre sur une telle question. "Ce qui est étonnant, c'est que pour un président qui vient d'être élu, on pose déjà le débat…
Lire la suite...

Détournement de 14 milliards : Abdou Bara Mbacké Dolli fait de graves révélation et accuse 3 chefs religieux et 3 ministres

Le député de Bokk Gis Gis, Abdou Mbacké Bara Dolli soutient qu’un troisième hôpital dont la construction était prévue dans le département de Mbacké, sous le magistère de Serigne Sidy Mokhtar, Khalife général des Mourides. Mais le budget prévu à cet effet a été détourné et partagé entre trois chefs religieux et trois ministères. Chacun d’eux aurait…
Lire la suite...

Trafic de drogue et de faux billets : Cissé Lo revient à la charge et enfonce les autorités

Ces derniers temps, la quantité de drogue et faux billets saisie au Sénégal, est assez nombreuse. Après avoir accusé les autorités d’être derrière le trafic de drogue et le blanchiment d’argent à Dakar, Moustapha Cissé Lô remue encore le couteau dans la plaie. Selon le président du Parlement de la CEDEAO, Mamadou Diop Decroix connaîtrait aussi…
Lire la suite...

Les fracassante révélations de Serigne Abdou Lahat sur le 3eme mandat de Macky Sall

Le président du mouvement « And Falaat Macky » est convaincu que Macky SALL sera candidat en 2024. Le chef religieux et homme politique se dit même convaincu que le leader de l’APR va être réélu à la prochaine présidentielle. « Les Sénégalais ne sont pas dupes. Ils savent très bien que le président Macky SALL est l’homme de la situation. En…
Lire la suite...

3e mandat pour Macky Sall ? La Réponse de Ndella Madior Diouf rend furax les internautes

Ndéela Madior Diouf a donné son avis sur le débat concernant le nombre de mandat au Sénégal. Leader du parti la Réconciliation Nationale pour l’Unité Africaine (R.N.U.A), elle fait partie de ceux qui pensent que le Président de la République, Macky Sall a le droit de briguer un 2ème mandat de 5 ans en 2024 « Le Président Macky vient d’entamer…
Lire la suite...

La réponse cinglante de Moustapha Diakhaté à Sibeth Ndiaye : «C’est la nouvelle négresse de service de la laïcité islamophobe»

La dernière déclaration de Sibeth Ndiaye sur le voile islamique n’a pas du tout plu à Moustapha Diakhaté. Et il l’a fait savoir dans un de ses posts. «Sibeth Ndiaye: la nouvelle négresse de service de la laïcité islamophobe. La porte-parole du gouvernement français que Nadine Morano qualifiait de ‘‘honte au Sénégal et à la France’’ dénigre le port…
Lire la suite...