Catégorie de navigation

Politique

Audience avec les élus de Kaffrine – Découvrez la somme offerte par Macky sall

Les élus de la région de Kaffrine qui ont été reçu par le chef de l’Etat ne sont pas rentrés les poches vides. D’après les informations de «L’As», ils ont reçu 20 millions des mains du chef de l’Etat qui a fait de leur audience une tribune de communication et mettre en garde tous ceux qui tenteraient de mimer Yaya Sow dans ses diatribes. Seulement…
Lire la suite...

Jean-Paul Dias : « Il n’y a rien de scandaleux à tenter d’obtenir un 3e mandat »

Le premier secrétaire du Bcg, Jean-Paul Dias ne s’oppose pas dans l’absolue à un troisième mandat. Selon lui, il n’est en rien scandaleux pour le Président Macky Sall d’y penser ou de « tenter de l’obtenir ». « Le débat sur le 3e mandat est ni tabou ni criminel. Il y a eu des cas où le 3e mandat s’est fait et a été accepté ici en Afrique »,…
Lire la suite...

La réaction de Mimi Touré suite à la nomination d’Aminata Mbengue Ndiaye à la tête du Hcct

La Présidente du Conseil économique social et environnemental ( Cese), Aminata Touré a tenu ) féliciter Aminata Mbengue Ndiaye suite à sa nomination à la tête du Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct). “J’adresse mes félicitations les plus chaleureuses à la nouvelle Présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales Mme…
Lire la suite...

“Détournement de 200 millions” : Me El Hadji Diouf reçoit une mauvaise nouvelle

Demi-frère de Me El Hadji Diouf, Pape Cheikh Fall et son acolyte présumé Papis Diatta ont été placés sous contrôle judiciaire. Selon Les Échos, qui donne l’information, ils devront se présenter chaque vendredi devant le juge pour faire constater leur présence sur le territoire national et demander l’autorisation de celui-ci s’il veulent se rendre…
Lire la suite...

Sonko parle de sa liaison avec Wade et Macky

Sonko est sur la Sen Tv, dans une émission avec le journaliste Pape Alé Niang. Le député revient sur le dossier brûlant de la politique sénégalaise, notamment l’affaire des 94 milliards mais également sur sa relation avec Abdoulaye Wade. En précisant sa relation avec l’ex chef de l’Etat, le leader de Pastef fait une grave révélation. « Ma…
Lire la suite...