Tata Martino dévoile son favori du Mondial: « C’est la seule équipe qui propose un jeu différent »

Tata Martino dévoile son favori du Mondial: « C’est la seule équipe qui propose un jeu différent »

Sélectionneur du Mexique, Gerardo Tata Martino a été interrogé en conférence de presse sur le favori de cette Coupe du monde. Le journaliste lui a demandé s’il pensait que Messi et l’Argentine allaient être champions du monde. Mais pour Martino, ce ne sera pas le cas. Pour lui, l’Espagne est le meilleur candidat.

« L’Espagne est le meilleur candidat pour moi, et le seul à suggérer un football totalement différent des autres », a déclaré Martino lors de sa conférence de presse avant d’affronter l’Arabie Saoudite.

« La façon dont l’Espagne choisit de jouer signifie que vous devez choisir d’être excellent, ils jouent de manière tellement esthétique et ils sont le grand candidat pour moi », a-t-il ajouté.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *