Tavecchio (ancien Président de la Fédération Italienne de Football) sur Balotelli: “C’est le vestiaire qui ne le voulait pas”

Publié par

L’ancien président de la Fédération italienne de football (FIGC), Carlo Tavecchio, est revenu sur l’élimination de la Squadra Azzurra du Mondial de Russie aux micros de Radio CRC et le cas Balotelli.

« Nous avons été malchanceux de tomber dans le groupe avec l’Espagne, nous savions alors que nous devions jouer pour la deuxième place, mais nous pensions pouvoir passer aux barrages. Malheureusement, nous avons été menés après l’unique tir concédé, et dévié, puis nous ne sommes pas arrivés à récupérer ce retard. Je prends mes responsabilités, mais ce n’était pas moi sur le terrain. Je laisse la Fédération avec de grosses liquidités et une grande organisation. Ventura? Les joueurs sont ce qu’ils sont, mais peut-être qu’avec un autre entraîneur, nous serions allés au Mondial ». Quant au dosssier Balotelli: « J’ai toujours été un de ses fans et j’ai toujours voulu son retour. C’est le vestiaire qui ne le voulait pas ».

calciomio.fr

→ A LIRE AUSSI : Mondial-2018 (J-8) : Le Onze qui fait le football sénégalais

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Première séance d’entraînement des Lions du Sénégal en Croatie !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo + 08 photos) Bruxelles: Le message de Youssou Ndour aux présidents Africains !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *