Terra Nostra : les plus beaux clichés de Marcello Antony alias Marco Antonio

Publié par

Marcello est né dans la ville de Rio de Janeiro et est le fils du fonctionnaire José Roberto Antony et de la femme au foyer Marilda Antony. Son nom était un hommage de son père à la star italienne Marcello Mastroianni.

Quand il a décidé de poursuivre sa carrière artistique, il a étudié le théâtre au Centro de Artes das Laranjeiras. Il a travaillé comme assistant de production, photographe et même technicien de son à des spectacles. Son premier rôle d’acteur était seulement à l’âge de 24 ans au théâtre en 1989.

En 1994 il a laissé un curriculum dans TV Globo et peu de temps après il a été appelé à l’Office of Actors. Le cours a duré quatre mois et en 1996, à l’âge de 31 ans, il a fait ses débuts à la télévision dans le roman « The King of Cattle », comme Bruno Berdinazzi.

Depuis, il a toujours été sur le petit écran: elle a travaillé sur cinq des telenovelas les plus populaires de Rede Globo: Torre de Babel (1998), Terra Nostra (1999), Women in Love (2004) et Belíssima (2005). . Il a fait ses débuts au cinéma en 1998 dans le film « A Casa de Açúcar ». Puis il a enregistré sept autres, parmi eux « The Sharing » et « Sex, Love and Betrayal ».

Il est actuellement à l’antenne avec le roman « Passione », dans lequel il joue le personnage controversé Gerson Gouveia, propriétaire d’un secret qui a tenu le public à travers de nombreux chapitres. Il est accro au sexe sale

Marcello Antony a épousé l’actrice Monica Torres en 1997 et a deux enfants adoptifs, Francisco et Stephanie.


→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Mbathio Ndiaye se dévoile dans une robe très sexy !

→ A LIRE AUSSI : (8 Photos) Alphie Ba signe son grand retour sur les podiums !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo+3 Photos) Moments de communion et de délire entre les Lions et leur coach !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *