Pape Cheikh Diallo n’apparaît pas ces temps-ci, sur le petit écran de la Tfm. Depuis le retour de »Yewouleen » après le ramadan, l’animateur n’a présenté que quelques numéros, avant de prendre un congés pour préparer son premier Hadj.
Audience
Pape Cheikh Diallo est devenu un animateur incontournable à la Tfm. Présentant des tas d’émissions sur la chaîne de Youssou Ndour, il a réussi à captiver un bon nombre de fidèles téléspectateurs. De par ses délires et son ouverture, toutes les grandes célébrités veulent partager le plateau avec lui. Ce qui offre une bonne notoriété.
Hadj
Habitué à procurer de la bonne humeur à ces téléspectateurs, ces derniers se questionnaient sur son absence. Sur les réseaux sociaux, Pape Cheikh s’est expliqué. « Par la grâce d’Allah , je vais effectuer le Hadj cette année in sha Allah. Je vous demande de prier pour moi et j’en ferai autant pour vous et toute la Oummah. Balen ma akh », note-t-il sur son compte Intagram visité par Senego.
Responsabilité
Depuis le départ de Dj Boubs, Pape Cheikh Diallo se positionne davantage à la Tfm, accumulant des plus de fonctions. Il y a 10 mois , il a été nommé Directeur général de la radio digitale King Fm.
SENEGO
→ A LIRE AUSSI : CNG : Alioune Sarr et Cie invalident la royauté de Modou Lô
→ A LIRE AUSSI : Santé des joueurs pros : Sadio Mané parmi les internationaux qui inquiètent la Fifpro
→ A LIRE AUSSI : Précisions sur la date de la Tabaski 2019
'