Battu à mort sa fille de seulement six ans, aux Mamelles, le mise en cause, Colonel des Douanes qui était interné dans un hôpital psychiatrique est sortie à son internement suite à l’avis de la chambre d’accusation.
Rappel
Le Colonel des Douanes, Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2, est accusé d’avoir battu à mort sa fille âgée de 6 ans. Les faits ont eu lieu le 25 août 2020. D’après les premiers éléments de l’enquête, il avait trouvé sa fille en train de se brosser les dents quand il a décidé de la corriger.
C’est alors que le pire est arrivé car il a fracassé la tête de la fille contre le lavabo de la salle de bain qui a éclaté en mille morceaux. La victime, qui est morte sur le coup, a eu la gorge tranchée en plus de plusieurs blessures sur la tête. Son père a voulu la corriger parce qu’elle était sortie sans permission.
ça, c’est le comble ! Un père qui achève son fils de 6 ans ainsi, ça ne peut être que un malheur. L’a-t-il fait contre son propre gré ? Une question que beaucoup de se pose sans doute. Mais tout ce que l’on peut dire, une personne d’un esprit saint ne saurait faire cela à sa fille de six ans, sous prétexte qu’elle serait sortie sans l’aviser.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »
→ A LIRE AUSSI : « Li Mo Takh Queen Biz Beugone Bayi WAay » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Madiambal Diagne : « je maintiens mes propos, je déteins la preuve irréfutable »
'