Application SeneNews

Thomas Muller sur le match face au Barça : « Depuis 10 jours, Sadio Mané me dit que… »

0

Ce mardi, à 19 heures GMT, le Bayern Munich jouera face au FC Barcelone pour le choc de ces phases de poule. Ce match sera l’occasion pour Robert Lewandowski de faire son retour à Munich et de retrouver ses anciens coéquipiers.

Pour ce match, Thomas Muller a fait une révélation assez hilarante sur son coéquipier sénégalais, Sadio Mané. D’après le vice-capitaine du Bayern, Mané lui a dit ne surtout pas faire l’erreur de donner le ballon à Lewandowski, son meilleur coéquipier lors des 8 dernières années.

«Tout d’abord, Sadio (Sadio Mané) m’a dit en plaisantant ces dix derniers jours de ne surtout pas faire la passe à Lewy par erreur. Pour nous, il s’agit bien sûr de faire notre jeu, d’éviter les situations de contre rapide que Barcelone a montré cette saison, de ne pas faire entrer Lewy dans le match. Pour nous, en attaque, il s’agit de se mettre le mieux possible en jeu dans les duels. Notre jeu est également conçu pour récupérer le ballon en cas de perte de balle. Si je regarde le côté positif, les trois derniers matches du championnat ont été disputés contre des équipes qui défendaient fortement derrière. L’optimiste pur pourrait dire : maintenant, ça repart au FCB avec un jeu qui va plaire à tout le monde», a-t-il déclaré.

Déclaration qui n’a pas manqué de faire rire en Allemagne.

→ A LIRE AUSSI : Paul Merson n’y croit toujours pas : « Sadio Mané ? C’est l’une des pires erreurs que j’ai vues »

→ A LIRE AUSSI : Les forts propos de Sadio Mané : « Avant que je ne pardonné a Klopp… »

→ A LIRE AUSSI : Le gros craquage de Thomas Müller contre Sadio Mané et Cie : « Vous êtes devant… »