Tite (Brésil) se range du côté du PSG

Publié par

Apte à joueur bien avant Dortmund, Neymar n’a pas apprécié le fait que Thomas Tuchel son staff l’aient préservé aussi longtemps. Après la défaite à Dortmund, le joueur s’était plaint de la gestion de sa blessure. Le sélectionneur brésilien, Tite, lui, se range du côté du staff médical du PSG.

« Ce n’est pas mon choix, c’est le club qui a pris la décision, les médecins. On a beaucoup parlé. Moi, je n’ai pas aimé. Je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et ça retombe sur moi. », tels étaient les propos de Neymar, qui cachait à peine sa frustration au sujet de sa blessure.

Néanmoins, le sélectionneur de la Seleçao Tite estime qu’en raison de ses blessures récurrentes, Neymar se devait d’être protégé. « Je comprends la situation. Neymar a des antécédents avec les blessures. L’an passé, il s’est blessé et le PSG a été éliminé (en 8emes de finale face à Manchester United, ndlr). En Ligue 1, le championnat est presque gagné. Je comprends que le club ne veuille pas prendre le risque de voir son joueur le plus important à nouveau blessé. » a-t-il confié à AS.

CR7, Neymar, Messi Lewandowski… ces 10 joueurs qui jouent gros en Ligue des Champions

https://www.youtube.com/watch?v=OrbdgAXtMt4

(Visited 1 times, 4 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Ibrahim Kamara n’est plus sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : dans les coulisses du vestiaire du PSG après la défaite à Dortmund

→ A LIRE AUSSI : Messi, Pogba et Salah réunis pour un spot publicitaire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *