Traité de vieux par le Président de Naples, Benzema contre-attaque

Publié par

L’avant-centre français du Real Madrid a un temps été évoqué à Naples. Cela semble être du passé…
Si après cela Karim Benzema va à Naples, c’est à n’y rien comprendre… Son nom était lié au club azzurro depuis quelques jours. Le lien, si lien il y avait réellement, a très probablement été rompu hier vendredi.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, l’a attaqué sur son âge (30 ans), le matin, sur les ondes de Radio Kiss Kiss. “Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j’ai pour eux”, avait-il lancé à l’adresse de l’avant-centre français et d’Angel Di Maria, lui aussi annoncé en Campanie et lui aussi trentenaire. De Laurentiis a donc attaqué Benzema, ou du moins ce dernier s’est senti attaqué.

“« Nueve » les rend ouf”
Le soir, “KB9” l’a mordu en retour. Telle une vipère. Tel plutôt Karim Benzema. “Encore une folle sur la liste ! « Nueve » les rend ouf (sic)”, a-t-il réagi sur Instagram. Sa morsure risque de laisser des traces et pas seulement sur les jambes de De Laurentiis. Dans la tête également.

C’est peut-être la chance du Milan, qui, à en croire Sky Sport et Gianluca Di Marzio, suit de très près le Lyonnais. Le Lyonnais qui aurait même déjà donné son accord à Gennaro Gattuso, l’entraîneur lombard. Reste à connaître la position du Real Madrid, où “KB9” est lié jusqu’en juin 2021.

football.fr

→ A LIRE AUSSI : Mercato: Sabaly à un pas de rejoindre Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : Le jeune latéral droit sénégalais Wagué se trouverait sur les tablettes du Barça

→ A LIRE AUSSI : (Video): Balla Gaye 2 avertit Modou Xaragne Lo : « Bi Pa Damkoy Doumeu, Beuri Wouma ak Mom »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *