Application SeneNews

Trent Alexander Arnold (latéral gauche Angleterre) : « J’étais dégoûté que Sadio Mané rate la Coupe du Monde mais…»

0

C’est le grand absent pour l’équipe du Sénégal pour la coupe du monde. Sadio Mané forfait pour le mondial à cause d’une blessure va rate l’opposition entre le Sénégal et l’Angleterre. Trent Alexander Arnold ancien coéquipier de Mané à Liverpool, a réagi sur l’absence de ce dernier pour le mondial.

Alors que le Sénégal va affronter ce dimanche 4 décembre l’Angleterre, Trent Alexander Arnold a évoqué l’absence de Sadio Mané pour cette rencontre.

« Sadio apporte un aspect complètement différent à cette équipe. Il est quand même parmi les cinq premiers du Ballon d’Or du moins et c’est tout ce qu’il faut dire. C’est un joueur de classe mondiale et aussi mauvais que cela puisse paraître, cela nous aide probablement que nous ne jouions pas contre lui. C’est le niveau du joueur qu’il est, et je dis seulement cela par pur respect pour lui. J’ai joué contre lui à l’entraînement et ce n’est pas agréable », a déclaré le latéral droit de Liverpool à talKSPORT.

L’Anglais de 24 ans s’est également désolé de la blessure et du forfait de Sadio Mané pour cette Coupe du Monde. « C’est l’un des meilleurs ailiers gauches du monde, sinon le meilleur, à mon avis, et quelqu’un qui peut gagner des matchs. Je l’ai vu à plusieurs reprises et je fais partie d’une équipe qui en a profité. J’étais absolument dégoûté qu’il ait raté ce tournoi, et c’est quelqu’un avec qui j’ai une très bonne relation », a ajouté Trent Alexander-

→ A LIRE AUSSI : Maxi Scharfetter: « Ce que Sadio Mané m’a dit à l’hôpital sur ma blessure » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Equateur : Sadio Mané très chaud, galvanise ses « camarades » (photo)

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Bouna Sarr donne des nouvelles de Sadio Mané…