Tribunal Kaolack : Kilifeu de Y en a marre libre comme de l’air !

Publié par

Aujourd’hui, se déroulait le procés de Kilifeu de Y en à marre. Arrété lors de la marche des prestataires de la Senelec à Kaolack, il a été jugé  et relaxé, ce mercredi 16 juin.

En effet, après sa liberté provisoire obtenu le vendredi dernier, Kilifeu a été jugé ce matin, mercredi, en flagrant délit au tribunal régional de Kaolack.

Le leader du mouvement Y en a marre vient d’être libéré. “Kilifeu” n’a commis aucun délit ».

En tout cas, c’est la conviction du tribunal des flagrants délits de Kaolack.

Alors, ses avocats, Me El Hadj Malick Diouf et Me Moussa Sarr, ont demandé carrément à ce qu’il soit libéré, plaidant sa non-culpabilité, et le juge les a bien entendu.

A rappeler que le rappeur et activiste était jugé pour rébellion et outrage à un agent dans l’exercice de ses fonctions.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : TFm aurait volé le signal de la 2stv : « C’est lâche et méchant », dit El Hadji Ndiaye, patron de la 2stv.

→ A LIRE AUSSI : Mars-saccage RFm : Badou, un casseur appartenant au parti de Pastef, gros soutien de Sonko, déféré au gnouf !

→ A LIRE AUSSI : Bougane s’égale à Macky, et renseigne que le projet d’indemnisation des chefs de village était déjà dans son programme !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *