« Ma fille a honte de moi et dit toujours à ses amies que je suis sa voisine »
Je suis une jeune femme de 37 ans, j’ai une fille de 17 ans.
Elle est en classe de première. Son père a refusé de la reconnaître. C’était vraiment dur mais j’ai fait tout ce qu’il fallait pour assurer son éducation, son bien être… Je suis vendeuse de légumes au marché.
Depuis qu’elle est arrivée au lycée ma fille littéralement changé de comportement. J’ai mis cela sur la crise d’adolescence, maintenant avec ce que je vis au quotidien, je ne sais plus quoi penser.Ma fille ne fait absolument rien à la maison. Toujours au téléphone même tard dans la nuit. Elle doit être toujours bien mise. Elle refuse qu’on marche ensemble. Elle ne me trouve pas à sa hauteur.
Je suis trop grosse, avec un gros ventre. Elle me critique tout le temps, est odieuse…Bref tout ce que vous pouvez imaginer de pire.
Ses amies ne viennent pas chez à la maison. J’ai plusieurs fois demandé pourquoi aucun de ses ami(e)s ne venait lui rendre visite. Elle ne me disait rien.
Le choc, c’est lorsque j’ai découvert la semaine dernière qu’auprès de ses ami(e)s, j’étais la voisine et que sa mère était une femme d’affaire qui était tout le temps partie. Elle loue une chambre dans cette cour. C’était horrible.
Je suis vexée, blessée, j’en pleure encore. Parfois, je me demande si c’est ma fille.
Que faire?
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Quand Fally Ipupa chante pour les filles de Dakar !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable – Cette enseignante montre ses dessous à ses étudiants en plein cours !
→ A LIRE AUSSI : (2 Photos) Incroyable – Cette femme de 57 ans donne naissance à des jumelles après 24 ans de mariage !
'