La Confédération africaine de football (CAF) a procédé à la désignation des arbitres qui officieront les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021
Un trio camerounais sera aux commandes de la rencontre Algérie-Zimbabwe. Le trio sera dirigé par M. Alioum Alioum, il sera assisté de Noupue Nguegoue et Sanda Oumarou. Le quatrième arbitre est aussi camerounais et a pour nom Blaise Yuven Ngwa. La rencontre est prévue pour le 26 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida. Le directeur de la partie porte chance aux fennecs. Pour l’anecdote, Alioum Alioum était au sifflet de la finale de la CAN 2019, entre l’Algérie et le Sénégal.
La manche retour qui aura lieu, le 29 mars sur terrain neutre au stade de Dobsonville en Afrique du Sud, sera dirigée par un trio soudanais. Au sifflet, on aura Mahmood Ali, qui sera assisté de Mohammed Ibrahim et Ahmed Subahi. Le quatrième arbitre est aussi soudanais et a pour nom Mohamed Eltreefe. Le malgache Raoul Rabekoto est le commissaire au match.
Le Barça choisit Mohamed Salah… 300 M€ pour 3 joueurs à Man U | Rumeurs de Transferts
(Visited 1 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Tuchel sera viré en cas d’élimination face à Dortmund
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Cristian Tello redonne l’avantage aux Sévillans (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Abdou Harroui dit non aux Lions de l’Atlas
'