L’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr continue de faire parler. Bien que ses voisins la décrivent comme une personne formidable, Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du « Sweet Beauty Spa », traîne également des casseroles.
En effet, un des clients du salon s’est confié à L’Observateur sous couvert de l’anonymat. D’après le client, « Ndeye Khady Ndiaye garde souvent des préservatifs ».
Il ajoute que « dans son salon, on te masse jusqu’à éjaculation », a-t-il révélé. « Elle travaillait dans un salon de massage à Ngor Almadies avant de commencer son propre business, en louant d’abord un studio meublé sur la route de l’Aéroport près de Sagam », a ajouté le client sur le parcours de Ndeye Khady Ndiaye.
La même source d’informer qu’elle a aidé la dame à avoir des papiers et « lui a prêté de l’argent pour ouvrir son premier salon à Ouest foire ( près de la pharmacie Xandar), puis à Ouest Foire ( près de la Fédération sénégalaise de football), ensuite à Nord-Foire et enfin à Sacré-Cœur ».
→ A LIRE AUSSI : Accusations : La sortie inattendue de Ahmed Khalifa Niasse : « Je ne cautionne pas l’emprisonnement de Ousmane Sonko »
→ A LIRE AUSSI : Levée de l’immunité parlementaire : Le destin d’Ousmane Sonko entre les mains des Benno Bokk Yakar
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr : Comment le leader de Pastef contredit par un de ses proches
'