Ce dimanche, le championnat espagnol de football a enregistré son premier cas positif au coronavirus. Il s’agit du défenseur central argentin de Valence, Ezequiel Garay. Quelques instants plus tard, le club d’Elche, en deuxième division, a annoncé avoir testé un de ses joueurs positif au Covid-19. Selon le journal AS, il s’agit de l’attaquant brésilien, Jonathas.
« Elche CF rapporte qu’un joueur de notre première équipe s’est révélé positif après les tests COVID-19. Le Club a lancé la semaine dernière toutes les mesures et recommandations que les autorités sanitaires ont mises en place et qui ont été mises en œuvre de manière responsable par tous les membres du Club« , à publié le club à travers un communiqué.
Âgé de 31 ans, Jonathas a joué pendant plusieurs saisons en Liga, notamment avec la Real Sociedad. Après son test positif, Elche a annoncé qu’il poursuivait les mesures de quarantaine de ses joueurs. « À partir de ce moment, il a été recommandé que tout le personnel du Club (personnel, personnel technique et employés) reste en quarantaine à leur domicile pendant 15 jours. En outre, il a été décidé de fermer les installations de Martínez Valero au public« , ajoute le communiqué.
5 joueurs seront vendus au Barça… Le successeur de Ramos déjà trouvé | Rumeurs de Transferts
https://www.youtube.com/watch?v=yB7hzVa2pS0
(Visited 1 times, 13 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Mané s’adresse au coronavirus ! – Afrik-Foot
→ A LIRE AUSSI : Ezequiel Garay, premier joueur de Liga testé positif au coronavirus
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : entraînement ou maison, quel programme pour Mané, Mahrez, Ziyech, Aubameyang et les stars africaines ?
'