Un footballeur sénégalais retrouvé mort chez lui (photo)

Publié par

La mort soudaine du jeune gardien sénégalais de la Renaissance des Réfugiés, Ndione Souleymane, a provoqué une grande douleur et un profond désarroi dans le football amateur du Salento.

Agé de seulement 19 ans, Souleymane était originaire du Sénégal et était un habitué de la région du Salento depuis plusieurs années. À l’âge de 16 ans, il avait été accueilli dans le projet « Sai » de Carmiano pour les mineurs étrangers non accompagnés.

Le gardien talentueux et plein d’espoir était un jeune homme enjoué qui avait beaucoup de rêves. Il a été retrouvé mort dimanche matin dans la maison de son oncle à Milan, où il avait déménagé il y a environ un mois pour des raisons personnelles.

Selon les services de santé et les forces de l’ordre, Souleymane aurait été victime d’un malaise soudain dans son sommeil. Les secouristes qui sont intervenus ont malheureusement constaté son décès.

Souleymane était venu en Italie pour réaliser son rêve de jouer dans un club prestigieux et aider sa famille au Sénégal. Il s’était rapidement fait remarquer pour ses compétences physiques et son instinct aiguisé entre les poteaux, un talent naturel que les entraîneurs avaient su développer.

Avant ses 18 ans, Souleymane avait participé aux tournois nationaux organisés par le Progetto Rete de la FIGC pour les jeunes et les écoles. En remportant le championnat de l’édition 2021 et en étant désigné meilleur gardien de la ligue, il avait montré son talent exceptionnel.

Malheureusement, ses rêves et ses objectifs ont été brutalement interrompus par une maladie soudaine.

Le club régional de football de première catégorie, « Rinascita Refugees », a annoncé la nouvelle de sa mort et a exprimé sa grande tristesse pour cette perte irréparable. Les managers, le staff et les coéquipiers ont tous exprimé leur chagrin et leur profonde sympathie envers la famille de Souleymane. « Nous sommes tous dévastés par la perte de cette vie si jeune. Repose en paix, Souleymane, que la terre te soit légère. »

→ A LIRE AUSSI : Tuchel a désigné le responsable de la méforme du Bayern : « Il sera sur le banc contre Man City »

→ A LIRE AUSSI : Candidature du Sénégal pour la CAN 2027 : Le verdict vient de tomber

→ A LIRE AUSSI : Conflit entre pecheurs : Cayar et Mboro se réconcilient…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *