Application SeneNews

Un homme hospitalisé en voulant imiter la célébration de but de Ronaldo (vidéo)

0

Une tentative d’imitation de la célébration emblématique du SIUUU de Cristiano Ronaldo a terriblement mal tourné lors d’un match de football avec un fan exubérant emmené directement à l’hôpital.

L’icône de Manchester United et du Portugal a accompagné bon nombre de ses 800 buts de carrière avec la célébration du saut tournant – mais tout le monde n’a pas ce qu’il faut pour la reproduire.

Une vidéo virale montre un homme  excité après avoir marqué un penalty sur un petit terrain local et pour célébrer son but, il a voulu imiter la célébration de Ronaldo mais son genou gauche s’est emboîté après l’atterrissage alors que ses amis se mettaient à crier SIUUU.

Il a été emmené dans ce qui semble être un couloir d’hôpital par deux amis alors qu’il était assis dans un fauteuil roulant.

Une radiographie a ensuite été faite sur l’homme portant toujours sa tenue de football, dans une dernière vidéo le montrant en train de déguster une pizza dans la salle d’attente. La vidéo de 26 secondes a attiré plus 44 000 likes et près de 6 000 retweets depuis sa première publication en mars, soit 7,1 millions de vues.

Regardez la vidéo ci-dessous …

→ A LIRE AUSSI : Football : La sœur de Cristiano s’en prend aux supporters portugais qui critiquent son frère

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : L’étonnante révélation sur le mercato de Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique