La nouvelle s’est rependue comme une trainée poudre et alimente tous les débats au quartier Darou Sow, dans la commune de Touba. Un maitre coranique a été surpris en ébats avec une fillette de 7 ans.
Eclaboussé par une rocambolesque histoire de mœurs, le marabout monogame dort actuellement à la prison centrale de Diourbel. Selon des confidences faites [signinlocker id= »339176″]à nos confrères de SourceA, O.C. a été surpris sur la fillette par sa sœur jumelle.
les affaires de viol et de pédophilie dans les daaras s’accumulent. La dernière en date celle d’un maitre coranique à Ouakam qui a été placé sous mandat de dépôt pour les pratiques de viol, pédophilie et pratiques sataniques.
Pour rappel, les conditions régnant dans les daaras, entre autres le traitement des enfants qui y résident, ne sont toujours pas réglementées par les autorités. Les agences humanitaires bien intentionnées qui cherchent à combler le vide en matière de protection ont trop souvent encouragé l’exploitation des enfants en prodiguant directement une aide aux marabouts qui maltraitent les talibés, tout en négligeant de contrôler suffisamment l’impact ou l’utilisation de cette aide et en omettant de dénoncer les abus.Sunubuzz
[/signinlocker]
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Polémique sur le vaccin Astrazeneca: Ce que révèle Diouf Sarr
→ A LIRE AUSSI : L’énorme geste de Youssou Ndour pour son grand frère décédé Thione Seck
→ A LIRE AUSSI : les incroyable révélations de Lamine: « vaccin bi mo paralysé lo sama papa »
'