Application SeneNews

Une légende du Bayern Munich s’en prend à Sadio Mané : « Il est un corps étranger dans le jeu »

0

Malgré son bon début de saison en Ligue des champions, le Bayern cale en championnat. Lors des 4 dernières journées, le club n’a remporté aucune victoire et s’est fait battre samedi dernier face à Augsbourg. A l’instar de Julian Nagelsmann, les joueurs aussi sont critiqués en Bavière, dont la nouvelle star, Sadio Mané.

Venu avec l’étiquette de remplaçant de Robert Lewandowski, Sadio Mané peine à trouver le chemin des filets ces dernières semaines, après un début de saison canon. Actuellement, il est sur une série de 5 matches sans marquer et devient la cible des critiques. C’est le cas de Dietmar Hamann, joueur du Bayern de 1993 à 1998 (et également de Liverpool). Pour lui, le Sénégalais est comme un élément étranger dans le jeu du Bayern Munich.

« Quand Lewandowski était là, tout le monde savait ce qu’il avait à faire. Ils ont maintenant Mané, qui est un corps étranger dans le jeu », dit-il, avant de poursuivre en accablant toute l’équipe. « Ils ont pris des gens qui ont des prétentions, et pour l’instant, ce n’est pas une équipe pour moi. Je pense qu’ils ont un problème au sein du vestiaire, au niveau de la hiérarchie », ajoute-t-il sur Sky, dans des propos rapportés par FCB Inside.

« La sonnette d’alarme est tirée. Cela fait quatre fois qu’ils ne gagnent pas, dont trois fois à juste titre. Le Bayern joue un peu de manière désincarnée et s’amuse là où ça ne fait pas mal. En ce moment, c’est trop facile de faire mal au Bayern », dit-il encore.

→ A LIRE AUSSI : Mauvaises performances de Sadio Mané et Cie, Olivier Kahn pique une colère noire : « Il ya des joueurs qui… »

→ A LIRE AUSSI : Bayern : L’intégralité des salaires des Munichois dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané mécontent au Bayern Munich, la raison dévoilée : « Il n’apprécie pas le fait que… »