Sadio Mané pourrait manquer le match Sénégal-Tanzanie, du 23 juin, au stade du 30 juin du Caire, pour cumul de cartons jaunes.
Selon le quotidien, Record, Sadio Mané a écopé de deux cartons jaunes, pendant les éliminatoires de la Can 2019. Le pensionnaire de Liverpool avait été averti contre Madagascar (Antananarivo, 2-2) et contre la Guinée-Equatoriale à Bata (0-1).
« La Fédération sénégalaise de Football (Fsf), qui compte saisir la CAF, pour y voir beaucoup plus clair, affirme que ce second avertissement ne figure pas dans ses notes », selon la même source.
Lors de ce match en question, Sadio Mané, qui avait jugé moindre sa prestation, avait éclaté en sanglots, en fin de match, avant que l’arbitre ne lui donne un carton jaune. Il faut rappeler que l’enfant de bambali est le leader technique de cette équipe nationale.
Sadio Mané, deuxième meilleur joueur africain est très attendu dans cette compétition. Le Sénégal fait partie des favoris et Sadio devra faire une belle campagne pour pouvoir remporter le titre de ballon d’or africain.
wiwsport.com
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : “je n’aime pas qu’on nous appelle Lions de la Téranga”
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Onze d’or 2019 : Sadio Mané, lauréat du trophée du meilleur joueur
→ A LIRE AUSSI : CAN 2019 : Voici le 1er joueur écarté par Aliou Cissé (photos)
'