C’est une information pour le moins surprenante que nous venons d’apprendre. Alors que sa sélection a été fortement décriée, Saliou Ciss souffrait d’une blessure à la cheville depuis le match de préparation entre l’équipe nationale du Sénégal et le Luxembourg. A quelques heures de l’entrée en lice des « Lions » face à la Pologne, le latéral gauche serait en passe de quitter la Russie, remplacé par un réserviste comme le permet le règlement de la Fifa.
Selon nos confrères de Wiwsport qui ont livré l’information, c’est Adama Mbengue qui aurait été appelé afin de prendre la place de Saliou Cissé. Citant une source, nos confrères de rappeler qu’en « cas de blessure d’un joueur sélectionné, la FIFA permet à chaque équipe de faire rappel à un réserviste 24h avant la première rencontre de cette équipe ».
Donc, Aliou Ciss et son staff peuvent se permettre d’utiliser cette option si toutefois le cas de Saliou Ciss ne s’arrange pas dans les heures qui viennent.
Avec Fallou Diagne, Famara Diédhiou et Henri Saivet, Adama Mbengue fait partie des quatre (4) réservistes sélectionnés par Saliou Cissé.
Galsen221.com
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 – En cas de qualification en 8ème de finale, les lions toucheront une somme de… !
→ A LIRE AUSSI : (03 photos) Mondial 2018 – Evita, 15 ans, prédit la victoire du Sénégal contre la Pologne en échange de… !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 – Sénégal vs Colombie : Excellente nouvelle pour les lions !
'