URGENT : Le Barça prêt à tout miser sur le sénégalais Kalidou Koulibaly, Xavi lance un nouveau dossier colossal !

0

Star de la Serie A et du Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait décider de donner un grand tournant à sa carrière en rejoignant le FC Barcelone à la fin de la saison.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, Kalidou Koulibaly a souvent eu l’occasion de rejoindre un top-club européen ces dernières années, avec notamment le PSG ou encore Manchester United. Il est pourtant toujours resté fidèle au Napoli, qui a tout de même toujours réclamé pas moins de 100M€ pour le lâcher. Son contrat se termine toutefois dans un an et demi et pour la première fois, Aurelio de Laurentiis semble enfin prêt à le vendre… ce qui n’a pas échappé au FC Barcelone, où Xavi pourrait bien avoir besoin de défenseurs la saison prochaine.

Le Barça prêt à tout miser sur Koulibaly

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly serait clairement l’un des gros dossiers sur lequel travaillerait le FC Barcelone pour le mercato estival. Pour le moment, le quotidien explique qu’il n’y aurait aucune offre concrète, mais une rencontre pourrait bientôt avoir lieu être les différentes parties concernées par ce dossier. A noter que si son prix devrait être bien inférieur aux 100M€, il devrait tout de même rester très important.