Van Dijk détruit un ancien joueur de Liverpool : « Il n’a plus sa place dans notre équipe actuelle »

Publié par

Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk a profité de son interview sur le podcast The Overlap de Gary Neville pour plaisanter avec la légende de son club Jamie Carragher. Une réponse aux critiques que le défenseur anglais lui avait adressées plus tôt dans la saison.

Neville a abordé le sujet, demandant au Néerlandais si Carragher trouverait une place dans l’effectif actuel des Reds. Après avoir précisé s’il faisait référence aux titulaires ou à l’ensemble de l’équipe, Van Dijk a répondu : « Pas dans le top 20. Il sera dans les tribunes ». Cette déclaration a fait rire l’ancien joueur de Manchester United, mais Carragher ne l’a pas trouvée si amusante.

 

Il a répondu par un post sur les médias sociaux montrant que le gardien actuel de Liverpool, Alisson Becker, a réalisé 90 clean sheets lors de ses 200 premiers matchs pour l’équipe, comparé à José Reina, le coéquipier de Carragher, qui en a réalisé 102. Il a ensuite ajouté un deuxième post dans lequel il a déclaré qu’il trouverait à 100% une place dans l’équipe actuelle.

Tous deux sont considérés comme certains des meilleurs défenseurs de l’histoire des Merseysiders. Cependant, Van Dijk a connu un début de saison difficile, ce qui lui vaut les critiques de Carragher.

→ A LIRE AUSSI : Les résultats de Liverpool très en deçà cette saison, Jürgen Klopp a tranché pour son avenir

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Très mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp après la défaite « Trop c’est trop »

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : Un binational frappe à la porte d’Aliou Cissé, « le coup de fil de… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *