Âgé de 28 ans, Wanyama se joint à l’impact Montréal.
Le kényan a passé les 4 dernières saisons au seins du club anglais, avec qui il a inscrit six buts et une passe décisive en 69 matchs, dont 47 fois titulaire.
Il a notamment atteint la finale de la Ligue des champions 2018-2019 avec Tothenam.
L’impact Montréal s’est entendu mardi avec le milieu de terrain et capitaine de l’équipe nationale kényane, Victor Wanyama.
L’ancien joueur de Celtic Glasgow, devient ainsi le «Joueur désigné » suite à son transfert gratuit avec le Hotspur de Tottenham de la Premier League.
« Son acquisition sera confirmée après la réception de son certificat de transfert international et son examen medical », a précisé le club canadien.
Victor Wanyama tient enfin sa porte de sortie.
« La MLS continue de grandir chaque saison et j’espère pouvoir apporter encore plus de visibilité à cette équipe, à cette ville et à cette ligue du côté africain. Quand j’ai parlé à Thierry et qu’il m’a demandé de venir le rejoindre à Montréal, je n’y ai pas pensé deux fois. Je l’ai toujours admiré comme joueur et je suis content d’avoir l’opportunité de travailler avec lui et de jouer un rôle pour que l’Impact de Montréal puisse atteindre ses objectifs au sein des championnats et connaître une grande saison. » a expliqué le vice-champion d’Europe sur le site officiel de l’Impact Montréal.
Clasico : Les 3 clés de la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone
(Visited 1 times, 9 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Impact Montréal : Thierry Henry recrute un vice-champion d’Europe (officiel) !
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Imbula à Sotchi, c’est signé ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Impact Montréal :Thierry Henry élogieux envers Taïder
'