(Vidéo) Deuxième victoire pour l’Afrique – Le Nigéria rejoint le Sénégal
Et de deux (2) pour l’Afrique. Après le Sénégal qui a été le premier du continent à obtenir une victoire à la coupe du monde de football qui se joue en Russie, c’est au tour du Nigeria d’empocher les trois points face à l’Islande (2-0), après une première défaite sur le même score contre la Croatie pour leur entrée en lice.
Ce succès, le Nigeria le doit grandement à Ahmed Musa qui s’est fendu d’un remarquable doublé, dont une réalisation sur lequel il a dribblé le gardien avant de tromper les défenseurs placés sur la ligne de but.
Avant la troisième et dernière journée de la phase de groupes, le Nigeria pointe à la deuxième place avec 3 points, derrière la Croatie (6 points).
Les “Black Eagles” défieront l’Argentine qui, avec seulement un point obtenu en matches, jouera sa dernière carte. l’Islande également n’a pas dit son dernier mot.
Si la Croatie est donc assurée de terminer à la première place, tout reste encore à jouer pour ce qui est de la deuxième et dernière place qualificative du groupe.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : après le Sénégal, le Nigéria victime à son tour d’un commentaire jugé raciste
→ A LIRE AUSSI : Sénégal / Japon – Les tribunes vont être propres!
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) La presse argentine dézingue Lionel Messi et l’Albiceleste
'