(Vidéo) La grande promesse de Eumeu Sène à ses fans : « Je deviendrai roi des arènes »

Publié par

Eumeu Sene disputera, dans les mois à venir, son premier combat contre un roi des arènes, Bombardier. Le maitre de Tay Shingher ambitionne de vaincre ce duel pour suivre les pas de Balla gaye 2, le seul VIP de cette génération à avoir remporté son premier combat royal.

Son rêve d’enfant est devenu une réalité. Eumeu Sene va enfin croiser un Roi des arènes. Pape Thialis Faye de Leewtoo productions lui a offert cette opportunité en matérialisant son combat contre Bombardier de Mbour, détenteur de la couronne de roi des arènes depuis son succès devant Balla Gaye 2, le 8 juin 2014. Eumeu Sene peut maintenant pousser un ouf de soulagement. L’ancien dauphin de Tyson a attendu tellement d’années pour disputer un combat royal.

Le plus dur reste à venir. Eumeu Sene veut remporter ce duel contre le B52 pour devenir le Roi des arènes. Une mission difficile à réaliser dans l’arène. En effet la majeure partie des ténors ont eu au moins une fois l’occasion de se frotter à un Roi des arènes. Mais ils ont presque tous perdu, à l’exception de Balla Gaye 2. Le Lion de Guédiawaye avait réussi à décrocher la couronne lors de son premier combat royal contre Yekini. Le 22 avril 2012, en effet, le Lion de Guédiawaye mettait fin au règne sans partage de Yakhya Diop. Il devenait ainsi le seul VIP de la génération 2005 à gagner cette haute consécration de la lutte avec frappe.

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Kalidou Koulibaly en voulait à…

→ A LIRE AUSSI : Modial 2018 : Les stats impressionnantes de Salif Sané

→ A LIRE AUSSI : Quel résultat qualifierait le Sénégal ? un match nul et même une défaite pourrait se…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *