Iran Ndao se veut être clair. Il parle ainsi sur Marieme Faye Sall et fait chante sa bonté. Pour lui, elle a fait un don important pendant le mois de ramadan.
Oustaz Iran Ndao parle sur Marième Sall, la femme du Président Macky Sall. D’après lui, celle-ci, l’année dernière, pendant le mois de ramadan dernier, lui a donné 5 tonnes de sacs de riz et un million. En lui disant de distribuer le riz aux gens et prendre l’argent.
Continuant ainsi, Iran Ndao informe qu’il a partagé l’argent entre les gens. Pour lui, la personne qui t’aide s’il te donne de l’argent et de riz, tu dois partager l’argent entre les gens. Pour Iran Ndao cela est une bonne chose.
Oustaz Iran Ndao est d’avis que les gens doivent entre aider. Cela est une bonne chose. La solidarité est aussi beaucoup plus important dans ce mois de ramadan.
En tout cas, Oustaz est vraiment ami avec Marième Faye Sall. A chaque fois qu’il en a l’occasion, il chante ses louanges et réaffirme sa bonté.
Cela est normal, d’autant plus que Marième est la première, donc cette posture lui permet de faire plus en matière de soutien. Alors qu’elle le fasse et apporte plus de soutien aux familles, mais pas à ce que cela puisse pousser aux gens de chanter l’hymne de Marième.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Les vérités de IRan Ndao : « Sentou werr, envoyer sa far message si koor… »
→ A LIRE AUSSI : Un prêtre demande à son supérieur de lui relever de sa fonction parce qu’il est amoureux d’une femme !
→ A LIRE AUSSI : L’audio de Ahmed Aidara sur le décès de Thione Seck qui choque certains « proches » de Thione
'