L’apériste Amath Suzanne Camara est accusé par une hôtelière qui s’est prononcée dans l’émission Xalass d’escroquerie et d’abus de confiance d’un million cinquante mille francs (1.050.000) F CFA. A en croire la dame, Amath Suzanne Camara a séjourné dans son hôtel en compagnie de son épouse et de ses quatre (4) enfants avec une ardoise de près d’un million 350.000 F CFA.
« Avant son séjour, il m’a remis 50.000 F CFA. Il m’a donné le même montant, avant de me remettre deux fois cent mille francs. En quittant, il me remet un chèque d’un million cinquante mille francs que je parviens toujours pas à récupérer car étant sans provision », se plaint-elle au près de l’équipe de Xalass. Voulant porter plainte, on lui fait savoir que le kounguélois est un coutumier des faits et que cela ne mènera nulle part. « Même l’intervention d’une personne morale n’a rien fait bouger et il ne répond plus à mes appels ».
L’animateur de Xalass, Mohamed Ndiaye, qui a pris langue avec l’accusé révèle que ce dernier ne veut pas s’épancher sur les médias pour ce genre ce cas d’autant qu’il est » un politicien et ses détracteurs n’y sont pas étrangers », dit-il.
→ A LIRE AUSSI : Quand Cheikh Yerim Seck se fait attaquer par un enseignant !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Témoignage émouvant de Ndèye Guèye sur Habib Faye !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Lutte : Siteu-Gouye Gui, les pronostics des amateurs !
'