Depuis quelques temps le débat fait rage sur la toile sénégalaise. C’est la polémique totale entre le Roi du Mbalax et le prince de Faramareen. Une sorte de guerre froide qui n’en est pas une.
Wally Seck qui jusqu’à présent n’a pas pipé mot sur cette affaire semble ne pas être ébranlé. On se rappelle encore, lorsqu’il disait devant Youssou Ndour que ce dernier était son Papa.
Toutefois, la polémique devient de plus en plus intense jusqu’à pousser Youssou Ndour à composer une chanson « indexant » ces gens qu’il appelle les « Méchants ».
Aujourd’hui, une autre rumeur selon laquelle, le Saltigué Koromack Faye aurait protégé mystiquement le jeune artiste fait rage.
Dans une vidéo publiée il y a quelques mois par nos confrères de Pikini Production, le Saltigué avait déjà soulevé le débat en insistant sur le fait que Wally pouvait dépasser Youssou Ndour s’il travaille dur. Considérant Wally comme son fils, Koromack a reconnu avoir prié pour le jeune garçon qui est devenu aujourd’hui incontournable.
→ A LIRE AUSSI : Duel You Vs Wally – Youssou Ndour envoie un billet d’avion à son guitariste
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Viol d’une danseuse en plein sabar !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ama Baldé: « Mon objectif dépasse de loin Papa Sow »
'