(Video) Sadio Mane n’est pas du tout content en découvrant sa note sur Fifa 20

0

Le nouvel opus du jeu vidéo FIFA 20 prépare sa sortie dans les prochains jours. Mais avant, les notes des joueurs ont été dévoilées par EA Sport, concepteur du jeu.

Comme l’année dernière, c’est Lionel Messi qui occupe la première place avec une note de 94, suivi de Ronaldo (93). Sur le Top 10, seul Mohamed Salah y est comme africain, avec une note de 90.

Quid de Sadio Mané ? Devenu l’une des pièces maîtresses de Liverpool et grande star du Sénégal, l’ailier est loin, très loin derrière. Il est positionné à la 28e place. Bien que sa note peut faire rêver (88), certains s’insurgent du classement trop éloigné du joueur, alors qu’il fait actuellement partie des meilleurs au monde. Sur les réseaux sociaux, certains parlent même de racisme.

A noter que le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly est le premier sénégalais sur la liste avec une note de 89. Il est positionné à la 17e place au niveau mondial.

→ A LIRE AUSSI : (Video) Enfin la réaction de Sadio après son 50e but : « Je vis un rêve »

→ A LIRE AUSSI : Cette légende du foot attaque Sadio Mané et le traite de simulateur !

→ A LIRE AUSSI : Jurgen Klopp complètement sous le charme : « Sadio Mané est un joueur offensif exceptionnel, il va encore nous aider cette saison »