Ndella Madior, en mode analyste politique cette fois-ci, parle de rajeunissement de la clase politique si Macky ne se présente pas, et donne un pronostic pas du tout favorable à Sonko, parce que celui-ci serait par un sale temps.
Ndella Madior Diouf pose de coté ses conseils en matrimonial et se prononce sur la politique dans la peau d’une analyste. Alors, Elle informe que Macky ne va se présenter. Et donc, si celui-ci ne se présente pas, de même que Karim Wade et khalifa. Elle estime il n’y aura plus presque dans la scène politique.
Ainsi, répondant à la question que Sonko serait alors président, Mme Diouf, d’un ton ironique, fait comprendre que Sonko ne fait pas le poids parce qu’il a tout perdu d’avance à cause de cette histoire de mœurs qui le secoue depuis.
D’ailleurs, Pour elle, des gens commencent à le tourner dos. « Il y a quelqu’un de Pastef de Tambacounda qui a démissionner », révèle-t-elle.
A la méme occasion elle poursuit, en disant qu’il y a beaucoup de gens de Pastef qui sont frustrés. « Et puis, toutes les personnes qui sont sorties cachées ne sont pas de Pastef », dit-elle. Et d’ajouter : « Ce qui est arrivé à Sonko ces derniers temps fait qu’il ne pourra pas gagner l’élection présidentielle de 2024, peut-être celle de 2029 ».
Ndella Madior Diouf, la conseillère matrimoniale, n’est pas du tout fans de Sonko. Il ne rate jamais l’occasion de lui lancer des piques au front pendant ses sorties médiatiques. Bon, mais quand même cette fois-ci, elle a parlé telle une analyste politique.
Hais, on allait oublier que Ndella avait dit qu’elle sera candidate pour la prochaine échéance électorale de 2024. Qui va voter pour elle ? En tout cas, certainement, elle va mettre en place partout dans les 14 régions du pays pour aider les gens à trouver des maris ou des femmes. N’est-ce pas une bonne politique ?
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Décès du Juge Samba Sall : Madiambal considère que c’est Sonko qui encourage ses militants à insulter le défunt Juge
→ A LIRE AUSSI : Victime encore de viol : « Adji Sarr dépose une nouvelle plainte contre »
→ A LIRE AUSSI : Thérèse Faye, alliée de Macky, qualifie les militants de Sonko de « terroristes médiatiques » (vidéo)
'