(Vidéo) »Tu m’as offensé de trop Fatou Laobé, mais borom raab ga, danga khewi », dit Pawlish Mbaye

Publié par

Le clash entre Pawlish Mbaye et Fatou Laobé continue de secouer la toile. Le comédien répond à Fatou Laobé et le vilipende sans complaisance.

Pawlish dit être touché et s’excuse auprès de Fatou Laobé avant de lancer encore des piques. « Fatou Laobé, il faut que tu acceptes que tu n’es  plus à la mode. Tu devrais même accepter pour que les sénégalais puissent avoir pitié de toi afin de te faire revenir à la mode », dit-il.

Pour Pawlish Mbaye, elle n’est pas meilleur que les anciens artistes comme Abou Thioubalo, Fallou Dien. « Tous ces artistes ont connu leur gloire avant de disparaitre de la scène.  Et ils l’ont accepté », parla le comédien Pawlish.

Parlant ainsi, Pawlish dit lancer un message à Fatou Laobé parce qu’elle l’a bien offensé. « Tu m’a offensé en parlant de mes parents. Toi quand tu venais d’avoir le bac, ma maman était en train de travailler de Ouakam, en vendant de l’eau, parce qu’on était pauvre. Et puis, tu es plus âgée que ma ma mère, tout ce que les femmes qui sont dans l’art c’est toi qui l’a plus âgée », clashe-t-il.

Et de qualifier à Fatou Laobé est a des pangols. « Il faut accepter cela. Tu dois accepter cela. C’est Dieu qui le fait. Ta chute est difficile mais faut juste accepter que c’est Dieu qui l’a fait ». Pawlish ironise et prie pour que Fatou Laobé soit beaucoup plus méconnu du public.

Pour lui, Fatou Laobé se fâche facilement parce qu’il n’est plus artiste. Pawlish informe que Fatou Laobé vend du laax, et lui souhaite une bonne carrière.

https://youtu.be/hIPJA0WXTWQ

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Pawlish Mbaye très affecté par les propos de Fatou Laobé : “Waxgua ba waxx dara ci samay wadiour”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : En Ouganda : La visite de Akon fait l’objet d’après polémiques

→ A LIRE AUSSI : Fatou Laobé « déshabille » Pawlish et lui menace de révéler au public « nimou dioudo »(vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *