Application SeneNews

Vinicius Jr écarte le Brésil, l’Argentine : « Cette équipe est le grand favori du Mondial »

0

La Coupe du monde 2022 démarre dans quelques semaines au Qatar. Et si l’heure est propice aux spéculations sur les prétendants au sacre final, l’ailier brésilien Vinicius Junior estime que la France est le plus grand favori de la compétition.

La France aura pour objectif de devenir la première équipe à conserver le trophée depuis le Brésil en 1962. Elle dispose d’une équipe extraordinaire sur le papier. Et bien que les Bleus aient de nombreux problèmes de blessures et soient en mauvaise forme, ils seront sans aucun doute l’un des favoris pour remporter le tournoi en décembre.

Par ailleurs, lorsqu’on a demandé à Vinicius s’il pensait que le Brésil était la meilleure équipe avant la Coupe du monde 2022, il a répondu à Sport Bible : « C’est un peu difficile, non ? La meilleure équipe est toujours celle qui a gagné la dernière Coupe du monde. Je pense que la France est la meilleure en ce moment. Mais à la Coupe du monde, cela peut changer et il y a beaucoup d’équipes qui ont de bonnes chances de gagner. L’Argentine se porte très bien, le Brésil, l’Angleterre, l’Allemagne… ce sont toutes des équipes qui seront fortes dans cette Coupe du monde, et que le Brésil gagne ! Je pense que je vais jouer. Ce sera une Coupe du monde très spéciale pour moi et pour tous ceux qui espèrent beaucoup du Brésil. Après si longtemps, avoir une équipe forte c’est important pour nous », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o se lâche sur Thierry Henry : « En tout cas, il n’était pas… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial : La présélection espagnole fuite avec une grosse surprise

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Une nation africaine menacée d’exclusion