Auditionné, le présumé violeur du bébé de Thiès fait des révélations

Publié par

Accusé du viol du bébé de 18 mois à Thies, puis arrêté à Touba où il s’était terré, Youssou Diéne qui avait dans un premier temps, nié les faits devant les policiers enquêteurs, a fait des aveux circonstanciés. Il allègue avoir été mu par le démon.

En garde à vue au commissariat du premier arrondissement, Youssou Diéne le principal suspect nie avoir commis cet acte ignoble. Interrogé, il tente de convaincre les policiers qu’il ne pouvait pas en être l’auteur vu que le père de la victime est son ami.

Au premier jour de l’audition, il essaie tant bien que mal de justifier son départ brusque à Touba sous prétexte que son guide spirituel y ait organisé un Magal.

Les témoins et le voisinage affirment avoir vu youssou Diéne escalader le mur de la maison de son ami le jour des faits. D’ailleurs le mis en cause est souvent hésitant devant les enquêteurs. Des fois il regrette son acte mais aussi accuse le démon pour ensuite tout nier.

Cependant la preuve qui le perdra sera sans doute le prélèvement que Dr Alexandre Ngom a fait lors de l’intervention chirurgicale  sur la fillette pour les besoins de l’enquête.

Une comparaison des ADN sera une preuve irréfutable pour enfoncer Youssou Diéne ou l’inoncenter à jamais.

Auditionné, le présumé violeur du bébé de Thiès fait des révélations

Senepeople

→ A LIRE AUSSI : Terrorisme : Une femme sénégalaise de 35 ans interceptée à Paris

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Oustaz Oumar Sall critique sévèrement les sketchs ramadans et les humoristes

→ A LIRE AUSSI : Allahu Akbar : Le grand Théâtre explose de joie, le fils de Serigne Hadi Touré qui récite le Coran fait pleurer Mame Diarra, Mouhamed et…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *