Le 11 avril dernier, le Real Madrid recevait la Juventus au stade Santiago-Bernabéu dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.
Fort de sa victoire à Turin (3-0), le club madrilène ne s’attendait probablement pas à vivre une soirée compliquée à domicile. Face à de valeureux Italiens, les Merengue ont tout de même fini par arracher leur qualification pour les demi-finales, grâce à un but sur penalty de Cristiano Ronaldo (3-1).
Une attitude générale que n’aurait que très peu appréciée Zinédine Zidane, qui aurait alors fait le choix de remplacer le gaucher. Au retour des vestiaires, c’est donc Lucas Vazquez qui est apparu sur la pelouse, tandis que Marco Asensio prenait la place de Casemiro. Au sortir de la rencontre, le coach de la Maison Blanche précisait cependant qu’il ne s’agissait aucunement d’une punition envers Bale ou Casemiro.
“Il fallait changer quelque chose. Je n’étais pas content avec notre mise en place. Ce n’était pas une punition pour Gareth ni pour Casemiro. Nous avons changé la dynamique avec Asensio et Lucas, qui nous ont apporté plus d’énergie. Il fallait le faire”, avait-il lâché. Selon As, la réalité serait donc tout autre…
ohmygoal
→ A LIRE AUSSI : Réal Madrid – Découvrez les deux objectifs de Ronaldo pour cette fin de saison !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Modou Lo, Eumeu Sene et Boy Niang se retrouvent
→ A LIRE AUSSI : Foot – Everton: Baye Oumar Niasse sur le départ?
'