Vol de voiture : Le fils d’un « grand » journaliste chroniqueur arrêté à Saly et conduit au commissariat du Plateau

Publié par

Nous n’avons souvent pas l’enfant qui nous ressemble. Cette vérité semble s’appliquer à plusieurs garnements de nos célébrités qui se trouvent être de « petits caïds » à l’âge adolescent.

Après la fille d’un célèbre chanteur emprisonné pour agression, Dakaractu a des informations importantes sur le fils d’un célèbre journaliste-chroniqueurde nos plateaux télés, spécialiste des petits larcins. Mais comme le dit l’adage qui vole un œuf volera…un bœuf, notre bonhomme a lui fait son choix sur une voiture.

En effet, révèlent les sources de Dakaractu, le voleur âgé d’environ 25 ans -et visiblement pas sur les traces de son père-, a volé une voiture il y a de cela quelques jours devant la cathédrale de Dakar. Il a ensuite eu l’idée de changer la plaque d’immatriculation afin de pouvoir refourguer la voiture à un quidam. Il s’est donc rendu à Saly pour ce faire.

Malheureusement, le signalement de la voiture avait été donné et la police donc à ses trousses. Et c’est dans la station balnéaire que le délinquant a été repéré avant-hier, nous informe-t-on. Sommé de s’arrêter, il aurait même selon les mêmes sources de Dakaractu, essayé de foncer sur les limiers. La voiture a dérapé et s’est encastrée sur un muret.

Arrêté, le petit voyou a été mis à la disposition du commissariat du Plateau, qui a dépêché une équipe aux heures du couvre-feu pour aller récupérer le garnement. À signaler aussi que c’est le Commissariat du Plateau qui avait au préalable lancé le signalement de la voiture. Il devrait être déféré incessamment.

Quid des rapports entre le voyou et son père ? Les sources de Dakaractu révèlent que ce dernier aurait totalement « démissionné » de l’éducation du petit. Et ce n’est pas la première fois qu’il est interpellé pour des cas de vol, comme notifié plus haut. Il était déjà depuis très jeune, un habitué du commissariat de Dieuppeul, nous a-t-on enfin dit…

→ A LIRE AUSSI : Indemnités de départ : Me Moussa Diop autorisé à saisir les comptes et biens de Dakar Dem Dikk

→ A LIRE AUSSI : Affaire Hiba Thiam : Le tribunal a rendu son délibéré, 50 millions de Fcfa pour la famille…

→ A LIRE AUSSI : Découvrez l’identité du célèbre lutteur de Pikine arrêté pour coups et blessures volontaires(Photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *