Hier, Aliou Cissé a dévoilé la liste des 26 joueurs sénégalais convoqués pour la Coupe du monde 2022. Une liste qui a fait plusieurs malheureux, dont l’attaquant de Fatih Karagumruk en Turquie, Mbaye Diagne.
Après un premier message en déclarant « Le combat continue, je fais mon travail », il s’est ensuite lâché sur sa page Instagram, avec un message publié en italien. Mbaye Diagne s’est dit surpris par sa non convocation par Aliou Cissé, parlant en même temps d’injustice.
«J’écris ce message car je voudrais vous dire à tous, ma chère famille, et mes chers fans, que je suis très déçu. Je ne peux pas mentir car je suis une personne honnête, je ne m’y attendais pas parce que les injustices ne font pas partie de mon éducation. Merci beaucoup pour tous les messages car votre soutien me donnera la force de continuer à bien faire et de ne pas abandonner. J’aime mon pays je serai le premier fan pour toi comme je l’ai toujours merci beaucoup le Sénégal. Et allez les Lions la Coupe du monde approche. C’était un rêve et je suis fier de moi», a-t-il écrit.
Cette saison, Mbaye Diagne est le deuxième meilleur buteur sénégalais en championnat avec 7 réalisations, derrière Iliman Ndiaye, qui en compte 9 avec Sheffield en Championship.
→ A LIRE AUSSI : Un club fait fuiter la liste d’Aliou Cissé : « Ils ont tous été appelés, même Simon »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La liste officielle de la France avec une grosse surprise qui fait parler…
→ A LIRE AUSSI : Turquie : L’image très touchante entre Mbaye Diagne et Andréa Pirlo (photo)
'