8 infos insolites mais vraies sur la sexualité

Publié par

Voici 8 petites anecdotes sur la sexualité dénichées par Alain Gaudey qui vous permettront de méditer tout le week-end sur l’incroyable imagination dont nous pouvons faire preuve quand il s’agit de sexe. Et rien ne vous empêche de passer ensuite à la pratique…

1- La Contraception: En Europe, au XVIIIe siècle, les femmes utilisaient en guise de diaphragme des moitiés de citron évidés qu’elles posaient sur le col de l’utérus pour bloquer les spermatozoïdes.

Deux siècles plus tard, et jusqu’aux années 60, les Américaines utilisaient la douche vaginale au coca-cola comme moyen de contraception préféré. On ne sait pas combien de « bébé Coca » ont vu le jour…

2- Le baiser: Un baiser active 12 muscles des lèvres et 19 muscles de la langue. Ainsi, s’embrasser fougueusement durant une minute permet de brûler autant de calories que courir un 500 m.

Deux baisers à tester ce week-end : la « bouche glacée » qui consiste à embrasser, faire une fellation, un cunnilingus… avec un glaçon dans la bouche. Ou le « baiser indien » : un baiser qui se pratique après une fellation avec éjaculation, celle (ou celui) ayant recueilli le sperme dans la bouche le restituant à son propriétaire !

3- La Fellation: Comme on s’en doute, un chapitre entier du Kama-sutra est consacré à l’art de la fellation (l’auparishtaka en sanskrit) mais, l’auteur précise que cet art est interdit aux femmes mariées et réservé aux courtisanes.

A tester ce week-end : la « pipe cambodgienne », une fellation pratiquée avec du thé chaud dans la bouche. Bien sûr toute autre boisson chaude est valable. Et pour varier les plaisirs, vous pouvez tester la « pipe à l’alcool de menthe » très prisée dans les bordels au début du XXe siècle.

4- A Rome, les apothicaires fabriquaient une pilule aphrodisiaque à base d’un mélange de sueur de gladiateur après l’entraînement et d’huile d’olive. Cette pilule portait le nom de stimentos.

Plus proche de nous, dans certaines régions du Brésil, subsiste l’art du « café d’amour » qui consiste à préparer, pour son amant, un café filtré dans une culotte portée. Ce café aurait un fort pouvoir aphrodisiaque.
Encore plus high tech, au Japon une société commercialise un slip dans lequel de petites capsules de phéromones ont été encapsulées. Sous l’effet des frottements, ces micro-capsules se brisent et auraient pour effet d’attirer les femmes.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Insolite – Une femme mariée traîne son amant en justice pour viol

→ A LIRE AUSSI : 9 Raisons pour lesquelles il est important d’avoir des relations intimes deux fois par semaine selon l’islam

→ A LIRE AUSSI : Découvrez 5 phrases qui ont plus de poids aujourd’hui que le fameux « je t’aime »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *