Adversaire du Sénégal au Mondial 2022, le Qatar perd son meilleur joueur pour la compétition (photos)

0

Coup dur pour le pays organisateur de la Coupe du monde 2022, le Qatar, qui sera privé de son meilleur joueur pour ce tournoi.

Le milieu de terrain Abdullah Al-Ahrak est blessé et souffre des ligaments croisés. Il sera éloigné des pelouses pour une durée de 9 mois, vient d’apprendre la rédaction de SeneNews. Le milieu de terrain du Qatar Abdullah al-Ahrak ne participera ainsi pas à la Coupe du monde après avoir subi cette grave, a annoncé lundi la Fédération qatarie de football dans un tweet.

Le joueur de Duhail sera absent pendant 9 mois, ce qui signifie qu’il manquera la Coupe du monde, qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. Le Qatar ouvrira la campagne contre l’Équateur le 20 novembre au stade Al Bayt en Groupe A, qui comprend également les Pays-Bas et le Sénégal.

Les joueurs du Qatar s’entraînent et jouent actuellement des matchs amicaux en Europe pour préparer le plus grand tournoi de leur vie.

- Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

447129 f9663d193d143ec31ce0808ff094ad4c - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Avancé d’un jour, le Sénégal ne jouera pas le match d’ouverture

→ A LIRE AUSSI : Viols présumés de Benjamin Mendy : Les détails qui glacent le sang

→ A LIRE AUSSI : Liverpool n’y arrive pas, les nouvelles recrues de Klopp attaquées par des supporters : « Sadio Mané est le joueur… »