Assane Diouf reprend ses directs et défend Ousmane Tounkara et tous les activistes. Selon lui, ils ne sont pas des terroristes. Et par la même occasion, il a attaqué Macky Sall.
Assane Diouf réactive ses lives. Ainsi, il commence par attaqué le président de Macky Sall et informe que Macky Sall « est moins que rien ». « Parler avec le président est une perte de temps, parce qu’il pense qu’il est roi alors que même un exclave est mieux que lieu », peste Assane Diouf. Sonko
Parlant ainsi, Assane Diouf défend ses amis activistes et précise qu’ils ne sont pas des terroristes. » Ousmane Tounkara, Assane Diouf, Dame Mbodji, Guy Marius Sagna, Abdou Karim, ne sont pas des terroristes », déclare et de proliférer des menaces à l’endroit des autorités. « Vous qui croyez étre des rois, nous allons vous emprisonner et chacun de nous aura une clé de votre cellule en prison, comme ça vous ne sortirez plus », avertit Guy Maruis Sagna.
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Pere moussa gningue avertit Boy niang: »Na fékhé ba bou Balla dougueul lokhome thi… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : (vidéo) Diary Sow pleure en racontant la mort de son père, et parle enfin de la raison de sa fugue (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La vraie vidéo de l’agression de Guy Marius Sagna (Vidéo)
'