Ce polygame partage des photos intimes de ses femmes

Publié par

Son post a secoué Twetter. Un couple américain avec deux femmes a mis le feu à Internet avec leurs photos.  Un Américain qui est actuellement en couple avec deux femmes est allée sur Twitter pour partager des photos chaudes d’eux ensemble. L’homme a partagé les photos sur sa page et a dit: « Être capable de tomber amoureux de quelqu’un qui fait que deux personnes se sentent entières en dit long sur leur incroyable beauté ».

Babangida Sadiq a commencé sa vie de couple avec deux épouses.

Il s’est marié aux deux femmes samedi dans la capitale nigériane, Abuja. Le premier mariage a commencé vers 12 heures, tandis que le second a eu lieu vers 14 heures. Le marié à deux femmes en un jour a déclaré qu’il l’avait fait pour renforcer la Sunnah.

Fiancés en 2018 avant de se marier un an plus tard lors  d’une cérémonie qui reste encore gravée dans les mémoire , John Dumelo et Gifty Mawunya filent le parfait amour. Et parce que l’anniversaire de son époux avait lieu ce mercredi 3 février, cette dernière n’a pas manqué de laisser un merveilleux message à son adresse sur les réseaux sociaux. En effet, en accompagnement de sa belle déclaration d’amour, Mme Gifty Mawunya Dumelo a posté des photos d’eux-mêmes superbement vêtus de chemises blanches et pantalons jean : « Joyeux anniversaire @johndumelo1 que Dieu Tout-Puissant continue de te bénir et de t’élever au nom de Jésus. Amen! Je t’adore bébé », a-t-elle écrit en légende des photos qui ont attiré des centaines d’admirateurs qui se sont joint à elle pour célébrer son mari, mais surtout pour admirer la bosse de sa bien-aimée.

Au Sénégal, la polygamie ne rebute plus les femmes instruites

La pratique, combattue autrefois par les féministes, attire une nouvelle génération de femmes. Par choix, mais aussi du fait de la pression sociale.

Ce polygame partage des photos intimes de ses femmes

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Un element de la police retrouvé mort

→ A LIRE AUSSI : Un homme de 58 ans retrouvé mort dans une auberge

→ A LIRE AUSSI : Assistance aux familles des victimes, les 50 millions du Khalif des Mourides seront distribués

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *