Application SeneNews

Chelsea : Les choses se compliquent pour Edouard Mendy

0

Titulaire depuis deux ans à Chelsea, Edouard Mendy a perdu sa place cette saison, après le limogeage de Thomas Tuchel et l’arrivée de Graham Potter. Désormais, il est relégué sur le banc par le gardien espagnol, Kepa Arrizabalaga.

Si certains espéraient un retour du portier sénégalais sur le but des Blues, ils peuvent déchanter. En effet, depuis la mise en place de Kepa sur le but de Chelsea, l’Espagnol semble renaitre de ses cendres. Hier, il a encore multiplié les arrêts pour battre son record personnel à Chelsea.

En effet, depuis son arrivée chez les Blues, c’est la première fois que Kepa enchaîne 5 matches de suite sans encaisser de buts. Une performance qui met d’accord quasiment tous les fans des Blues, qui en ont fini de demander le retour du Sénégalais.

Graham Potter, qui avait annoncé qu’il allait utiliser ses deux gardiens vu l’accumulation des matches, continue de renouveler sa confiance à Kepa. De mauvaise augure pour l’équipe nationale du Sénégal, à un mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or – Réaction inattendue de Valbuena sur Benzema : « Il faut être honnête et… »

→ A LIRE AUSSI : Le message puissant de Ronaldo, après son exclusion de l’équipe première de Man. U : « En ce moment, je sens juste que… »

→ A LIRE AUSSI : Regragui 1er, Aliou Cissé… : Le classement des sélectionneurs africains les mieux payés au Mondial