Contribution – Voici 10 façons de donner du plaisir à une femme au lit !

Publié par

Contribution – Voici 10 façons de donner du plaisir à une femme au lit 

En fait, le titre aurait pu être « 2435 façons d’exciter une femme au lit », car ce qu’elles aiment d’abord et avant tout, c’est la variété. Pour se simplifier la vie, voici les 10 préférences les plus populaires.

Un minimum de préliminaires
Pour exciter une femme il faut un minimum de préliminaires
Les femmes ne demandent pas nécessairement des préliminaires sans fin. Elles veulent simplement avoir un minimum d’excitation avant que vous la pénétriez. Laissez monter le plaisir en caressant ses zones érogènes et en laissant présager ce qui l’attend par la suite!

La masturbation en duo
La masturbation en duo excite les femmes. Les caresses mutuelles sont très stimulantes sexuellement. Plusieurs femmes aiment bien, aussi, voir leur homme se masturber devant elles. Souvent, elles en profitent pour se caresser et en faire un plaisir partagé.

Un peu de rudesse
La tendresse c’est bien, mais un peu de rudesse met toujours du piquant au sexe. Les femmes aiment bien avoir l’impression, quelques fois, de faire du sexe plutôt que de faire l’amour. Tout en respectant ses limites, faites-vous plaisir avec un peu plus d’ardeur qu’à l’habitude…

Miser sur le clitoris
Trop d’hommes oublient de focaliser sur le clitoris une fois que la pénétration est entamée. Messieurs, malgré toute la confiance que vous avez sur le plaisir que procure votre pénis, il ne faut pas oublier que le clitoris doit aussi faire partie de la relation sexuelle. Il aidera la femme à atteindre l’orgasme plus facilement!

Les yeux bandés
C’est très excitant de ne rien voir pendant que notre homme s’amuse avec notre corps! C’est comme si on s’abandonnait complètement à vos caresses. Agrémenté d’un « laisse-toi faire »,voilà le summum!

Les positions de proximité
La position de la cuillère en est un bel exemple. Les femmes apprécient ce genre de proximité pendant l’amour, car elle permet de ressentir une intimité profonde. Messieurs, cette position permet aussi de caresser ses seins et son clitoris, profitez-en!

Le sexe oral
Quand c’est bien fait, le sexe oral est l’une des choses que la femme aime le plus au lit. N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle favorise dans le cunnilingus, car chaque femme est différente. Certaines préfèrent plus de doigté, d’autres plus de langue, etc. Mettez-y du cœur et elle sera comblée!

La soumission
Généralement, les femmes aiment que leur homme prenne les commandes. Ça les excite de les voir choisir des positions auxquelles elles n’ont pas vraiment d’opportunité de bouger. Une fois de plus, c’est le « laisse-toi faire » de l’excitation! Messieurs, informez-vous bien, mais il est fort probable que votre femme aime la petite fessée de temps à autre…

La domination
Je vous l’avais mentionné dès le départ, ce que la femme préfère d’abord et avant tout c’est la variété. Alors, après quelques séances de soumission, il se peut qu’elle veuille prendre les commandes à son tour! Laissez-la profiter de votre corps au maximum et jouez le jeu de la soumission.

Sentir que vous la désirez vraiment excite les femmes
Il n’y a rien de plus excitant pour la femme que de sentir que son homme la désire vraiment! Qu’il est excité au maximum, qu’il est de plus en plus sensible à ses caresses et qu’il ne peut plus attendre. Vos yeux, votre corps, les bruits que vous faites, tout lui laisse croire que c’est elle que vous désirez et rien d’autre! Laissez-vous aller!

Messieurs, j’espère que vous avez pris des notes! Et pour vraiment amener votre dulcinée au 7e ciel, consultez les 10 positions sexuelles préférées des femmes ici!

→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) La « future » 7ème épouse de l’ancien président Sud-Africain Jacob Zuma a donné naissance à un bébé !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Redevenir vierge, comment resserrer le v@gin en 5 minutes

→ A LIRE AUSSI : (02 Photos) Manifestions à Ziguinchor : une militante du PDS blessée par une balle réelle

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *