Application SeneNews

Coupe du monde : Vlahovic brise le silence sur sa liaison avec la femme de son coéquipier serbe

0

L’attaquant serbe, Dusan Vlahovic, a réagi aux rumeurs qui circulent au Qatar selon lesquelles il aurait une liaison avec la femme de son coéquipier national, Predrag Rajkovic.

S’exprimant lors de la conférence de presse de la Coupe du monde, mercredi, avant le dernier match de groupe au Qatar, l’attaquant de la Juventus a démenti ces rumeurs.

Des rumeurs ont laissé entendre que l’attaquant avait une liaison avec Ana Cakic.

On a également dit que c’était la raison pour laquelle il n’a fait qu’une seule apparition en tant que remplaçant au Qatar jusqu’à présent.

« Je dois en parler parce que c’est mon nom qui circule », a-t-il déclaré.

« Ce que nous lisons et entendons tous, il n’y a pas besoin de commenter quelque chose d’aussi absurde.

« Ces histoires sont ridicules, je veux juste protéger mon nom et mon intégrité, donc je prendrai des mesures juridiques si nécessaire.

Il a ajouté que ceux qui colportent de telles rumeurs sont des personnes au CV vide, qui n’ont rien accompli dans leur vie et qui cherchent à attirer l’attention.

→ A LIRE AUSSI : Equipe de France : Le vestiaire se divise pour le cas de ce cadre

→ A LIRE AUSSI : Une star de la France sévèrement critiquée après la défaite contre la Tunisie: « Il a été ridicule de A à Z »

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite – Les mots surprenants de Hervé Renard, après la défaite : « nous ne le méritions pas »