Un personnage bien-aimé est de retour pour la dernière saison du jeu de HBO’s Game of Thrones. Non, ce n’est pas Ned Stark (ou Catelyn, malgré ce que l’auteur George R.R. Martin pourrait souhaiter). Bon sang, c’est le meilleur pote de Jon Snow, son loup-garou, Ghost.
“Le superviseur des effets visuels de Game of Thrones, Joe Bauer, a déclaré au Huffington Post : ” Oh, vous le (Ghost) verrez encore “. “Il a pas mal de temps d’antenne en Saison 8.”
La finale du jeu des Trônes divisera les fans, selon la star Sophie Turner.
Il est difficile d’intégrer les loups terribles survivants dans le spectacle parce qu’on utilise des images de vrais loups et que ceux-ci” ne se comportent que d’une certaine façon “, a dit M. Bauer. “Je pense que ça a quelque chose à voir avec la raison pour laquelle les loups-garous sont dans le spectacle, mais ils ne sont peut-être pas comme on les présente dans les livres.”
Dans le tout premier épisode, les Starks rencontrent une portée de loups-garous, et chaque enfant, y compris Jon Snow, que l’on croyait alors être le fils illégitime de Ned, en reçoit un. Le loup de Jon, bien sûr, doit être différent – comme il l’est – donc Ghost est l’avorton albinos de la portée. Dans le spectacle, contrairement aux livres, seuls Jon’s Ghost et Arya’s Nymeria restent en vie.
“Ghost est très présent et fait des choses plutôt cool dans la Saison 8,” informe Bauer sans donner plus de précisions.
Il est facile de deviner que Ghost apparaîtra à un moment où les choses semblent aller mal pour Jon. Et s’il sort avec le Nymeria d’Arya, il y aura peut-être une toute nouvelle portée de chiots pour une nouvelle génération. Bien sûr, techniquement Nymeria est la soeur de Ghost, mais quand est-ce que ça a arrêté ce spectacle ?
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pod et Marichou: Saison 3 – Siir et Nabou filent à nouveau le parfait amour dans l’épisode 7
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Macron répond à Marine Le Pen sur la photo avec le noir faisant un doigt d’honneur
→ A LIRE AUSSI : Indonésie : le bilan macabre du séisme et du tsunami évolue à 832 morts
'