Gilles Verdez avec Fatou au Sénégal, leur photo d’amoureux suscite de très violents commentaires

0

Ce 7 août, Gilles Verdez s’est affiché sur Twitter avec sa compagne, Fatou. Le cliché a fait l’objet de commentaires haineux.
« Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement. Et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable. Fatou je t’aime à la folie ». C’est ainsi que Gilles Verdez avait déclaré sa flamme à la femme de sa vie, et déposé un genou à terre sur le plateau de Touche pas à mon poste, en 2017, pour lui demander sa main, devant Cyril Hanouna et ses fanzouzes.

Leur photo d’amour gâchée par des commentaires haineux

La fiancée avait alors répondu pudiquement « Oui, je veux bien » à son chéri, il y a 5 ans. Malheureusement, la cérémonie de mariage a mis du temps à être organisée… Et tandis que les fans avaient perdu espoir de voir Gilles Verdez épouser Fatou, en février dernier, sa compagne avait finalement assuré sur C8 qu’elle était enfin en train de préparer son mariage au Sénégal !

Et si on ne sait pas encore si Gilles Verdez et Fatou sont enfin mari et femme, ce 7 août, en tout cas, cette dernière a partagé comme rarement elle le fait une photo d’eux sur la Toile. Elle a écrit « Sweetlove », sous un selfie du couple, pris à bord d’un bateau lors de vacances au Sénégal.

Fatou sort les griffes

Et elle ne s’attendait sans doute pas à recueillir tant de commentaires haineux sur la Toile… Si certains ont laissé entendre que Fatou en avait après l’argent de Gilles Verdez, d’autres ont aussi balancé aux amoureux qu’ils étaient très « vilains ». Et Fatou, qui est une femme de caractère, comme l’a toujours dit Gilles Verdez, n’est pas restée de marbre. A un message injurieux posté par un internaute – « Ho l’autre connard » – elle a répondu, avec un smiley tout sourire : « Pas autant que toi ».

Ce 9 août, Fatou a également partagé une vidéo de l’anniversaire de Gilles Verdez, qu’elle a appelé « mon amour », faisant fi des mauvaises langues.

 

 

 

 

 

#FatouThiam #Verdez

→ A LIRE AUSSI : Sénégalais abattu en Allemagne : Sa famille demande se prononce enfin

→ A LIRE AUSSI : Allemagne : Le meurtre de Mouhamed devient une affaire d’Etat

→ A LIRE AUSSI : « Je préfère mourir que de signer dans ce club », Aubameyang lâche une bombe…