Application SeneNews

Julian Nagelsmann met la pression à Sadio Mané : « Pour le match de demain, il doit… »

0

Ce dimanche, le Bayern Munich de Julian Nagelsmann fera face au SC Freiburg en championnat. Un match important pour le club bavarois, actuellement 5e à 4 points du leader l’Union Berlin. Le coach allemand compte ainsi sur Sadio Mané pour relever ce défi.

En conférence de pesse, Julian Nagelsmann veut voir le Sénégalais confirmer ses dernières prestations.  « Il y est bien, il crée une bonne dynamique. Qu’un joueur de classe mondiale comme lui puisse parfois être perturbé par sa forme est normal. Cependant, il fait du bon travail maintenant et j’espère qu’il le confirmera demain également », déclare-t-il.

A noter que du côté du Bayern Munich, Manuel Neuer sera à nouveau absent pour la réception de Fribourg. Sera aussi absent, Lucas Hernandez. Victime d’une lésion aux adducteurs de la cuisse gauche il y a un mois, le Français a repris la course, ce vendredi, au centre d’entraînement de la formation allemande.

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Ces 3 nouvelles règles qui peuvent tout changer pour Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Après la victoire du Bayern, Nagelsmann fait une demande à Sadio Mané et Cie

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich, rien ne va plus pour Nagelsmann : « Dans le vestiaire, les joueurs ne comprennent pas… » (photo)