Application SeneNews

Julian Nagelsmann très en colère : « Il ne devait même pas rester dans le terrain »

0

Alphonso Davies a dû être remplacé en début de seconde période face au Borussia Dortmund. Après la fin du match, Julian Nagelsmann est apparu particulièrement contrarié par la faute de Jude Bellingham sur le Canadien et a dénoncé le fait que le joueur anglais n’ait pas été expulsé.

À la 45e minute du match entre le Borussia Dortmund et le FC Bayern, Alphonso Davies a été touché au visage dans une action durant laquelle Jude Bellingham a tout tenté pour s’emparer du ballon.

Julian Nagelsmann a ainsi révélé qu’il y avait une suspicion de commotion cérébrale. « Ce n’est pas surprenant compte tenu du coup de pied au visage », a ajouté l’entraîneur du Bayern. le coach bavarois estimait que Bellingham méritait un carton rouge.

« Nous avons eu une séance d’entraînement il y a quatre mois. Si vous frappez un joueur au visage avec un pied haut, c’est un rouge, c’est ce qu’ils nous ont dit. Je ne sais pas si c’était une autre règle, mais il n’y a pas grand-chose à discuter. Il lui donne un coup de pied en plein visage », fulmine l’allemand.

Jude Bellingham, qui avait déjà écopé d’un carton jaune à la 14e minute, s’en est sorti sans carton.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané affecté par ses 2 matches avec le Sénégal, Julian Nagelsmann se confie

→ A LIRE AUSSI : Bayern – Nagelsmann sans détour sur Sadio Mané, « en fin de compte, c’est son travail de… »

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Olivier Kahn rappelle à l’ordre Sadio Mané et Cie : « Ce que nous devons faire… »