Kawtef !Un papa profite de l’absence de sa femme pour violer sa fille de 15 ans qui s’en est sortie ventre plein

Publié par

Encore une histoire qui donne la chaire de poule à Touba. D. Niang, de profession tailleur, est accusé d’avoir violé sa fille âgée de 15 ans. Et il l’aurait plusieurs fois au point de l’engrosser.

En effet, D. Niang, tailleur, est accusé de s’être versé dans l’inceste. A travers les sources, Sunubuzz a appris que celui-ci est accusé d’avoir violé sa fille à plusieurs reprises. La petite est maintenant enceinte. Cela est passé au quartier Tawfekh Bousso à Touba

Il profitait de l’absence de sa mère

Il est informé que la maman de la victime était partie à l’hôpital de Diourbel pour se faire soigner, parce qu’elle était malade. Seul dans la maison avec sa fille de 15 ans, le tailleur, voulant assouvir ses penchants, s’est penché sur elle, rapporte Seneweb, repris par Sunubuzz.

Comme on l’a tendance à voir au pays, les membres de la famille du papa voulaient que l’affaire soit étouffer afin d’éviter que les suppôts de la justice en puisse savoir quelque chose. Sachant que la mère de la victime et son beau-frère (oncle) de la victime ont eu connaissance de cette chose, comptaient de son action, et vont aller en justice, le papa a fuit vers une destination qui reste toujours inconnue.

Il est renseigné que c’est le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, qui se charge du dossier. Et hier, mardi, il a donné l’ordre d’ouvrir une enquête.

Les mots de la fille

« Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a violé 3 fois, avant de m’engrosser. Il pointait un couteau sur moi pour me forcer à coucher avec lui », a révélé la fille. Et de poursuivre : « J’avais dit à mon père que je préférais mourir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a tabassée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Violée par son père, M G vilipende son géniteur

→ A LIRE AUSSI : Insolite/Business : Un p*nis vendu à 160 000 dollars dans le marché noir. Plus chère que même les drogues

→ A LIRE AUSSI : Débat Houleux entre Ahmet Khalifa Niasse et un Oustaz (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *